Académie Rinaldy

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Une académie recluse au fond d'une immense forêt, où les phénomènes inexpliqués surgissent sans cesse: Accidents, disparitions... Qui percera le mystère à l'Académie Rinaldy? *Forum plateforme pour les règles officielles.

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    Liste des dons

    Alayna A. Denara
    Alayna A. Denara
    Admin


    Messages : 35
    Date d'inscription : 03/06/2012

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    Message  Alayna A. Denara Dim 3 Juin - 16:45

    Liste complète des dons utilisés.

    1/ Vous ne choisissez pas les pouvoirs que votre personnage possédera; Par contre vous devez proposer une liste de 6 pouvoirs que vous aimeriez avoir lorsque vous ferez votre fiche de Personnage.

    2/ La puissance d'un pouvoir ne dépends pas de l'âge, mais du temps que vous mettez à le contrôler. Pour l'amplifier, il vous est possible de faire des cours supplémentaires, de fréquenter la bibliothèque, d'avoir recours à vos pouvoirs en circonstance réelle et bien plus encore.

    3/ Vous posséderez en commençant trois dons différents, de niveau aléatoire. Il vous sera expliqué jusqu'où vous savez vous rendre pour le niveau choisi.

    4/ Tous les dons ne sont pas clairement expliqués, car vous devrez les apprivoiser en jouant. Chacun a un immense potentiel et se combinent à d'autres, mais il est a prévoir que tous n'ont pas les mêmes répercutions sur l'environnement physique ou sur votre propre Psyché. Il est possible de mourir si vous ne faites pas gaffe à l'énergie dépensée et aux dommages collatéraux possibles causés. Pour toutes les règles concernant les Dons, veuillez visiter: Règles des Dons

    5/ À côté de chaque don, deux lettres sont présentes. Chacune d'elles représente la manière dont le pouvoir est utilisé. Regardons les tableaux plus bas :

    La 1ère lettre désigne comment est manipulé le don par votre personnage.
    La 2e lettre désigne la nature de la manifestation sur l'environnement de l'effet créé par le don.
    Légende: Effet et nature du Don

    P
    Effet Physique

    PP
    Effet Physique Permanent

    M
    Effet Mental

    S
    Effet Social

    N
    Effet Neutre
    Exemple: J'ai le pouvoir Apesanteur (M – P). Lorsque mon personnage l'utilise, elle concentre ses pensées (M) pour ainsi agir sur la matière (P). Donc ce pouvoir est manipulé par le personnage de façon MENTAL et sa nature agit sur la gravité du monde PHYSIQUE.

    6/ Les dons notés NEUTRE sont souvent plus spirituels et peuvent être très intéressants au niveau des influences du jeu. Néanmoins, nous vous invitons à faire particulièrement attention au niveau des dommages collatéraux. Vous avez de grands risques de mourir, de faire échouer votre mission ou d'obliger l'intervention de personnages drastiques (Qui pourraient vous enlever votre pouvoir!). L'Académie Rinaldy est un jeu qui tue si l'on ne considère pas le détail !

    7/ Les dons notés PHYSIQUE PERMANENT ou NEUTRE et PHYSIQUE, sont très avantageux de par leur nature toujours active. Néanmoins, ces pouvoirs sont aptes à avoir beaucoup plus d'effets secondaires étranges sur votre personnage que les autres pouvoirs. (Trait de caractère changeant, modification physique, perte temporaire du don, coma, maladie, malus aux jets et etc.)


    Liste des dons
    Absorption de l'énergie (N - P)
    Vous êtes capable d'annihiler les sources d'énergie qui fluctuent déraisonnablement provenant d'un don, d'une faille du Temps, ou d'une tempête. De plus, vous êtes en mesure de canaliser, donc de gérer ces sources d'Énergies à tous les niveaux.
    Absorption des Dons (M - N)
    Vous êtes capable de canaliser les pouvoirs des autres, un seul ou plusieurs à la fois, d'une durée plus ou moins longue. (De quelques minutes à quelques semaines par pouvoir). Une fois que vous avez usé d'un don qui n'est pas le vôtre, vous ne savez pas comment celui-ci est gérer, ni comment procéder sans la possession du Don.
    Animation de la matière (M - P)
    Vous pouvez animer la matière inerte, et à un certain stade, lui insuffler une forme de pensée. Vous avez un très large champs d'action, mais nombreuses sont les abominations que vous pourrez mettre au monde. Peut-être en avez-vous déjà enterrer plusieurs, sachant que vous ne saviez pas comment retirer la ''vie'' monstrueusement appliquée à la matière.
    Antipathie (M - S)
    Vous pouvez dissocier deux éléments normalement associés ensemble. On parle ici de séparer les énergies non palpables tel les relations amicales/conflictuelles, ou dissiper certaines Auras. Vous pouvez aussi séparer une molécule de matière. Cette action brusque d'Antipathie faisant s'écrouler l'ordre établi au sein de l'objet, tel un château de carte.
    Apesanteur (M - P)
    Vous avez le contrôle sur la gravité atmosphérique des éléments qui vous entourent, objets et êtres vivants compris. Vous avez une très bonne compréhension de l'Espace vous entourant.
    Audition décuplée (PP - N)
    Votre ouïe est infaillible! En plus de pouvoir entendre tout sur une très longue distance, vous êtes aussi en mesure d'éliminer les sons indésirables en vous concentrant.
    Auto guérison (PP – N)
    Vos cellules se régénèrent aussi rapidement que la circulation de votre sang. Maladies, infections et blessures superficielles vous sont inconnues. Lorsque les organes internes sont touchés, vous éprouvez une certaine douleur, mais vos blessures ne seront que de courtes durée.
    Brèches Espaces-temps (M - N)
    Vous pouvez créer des fissures dans le rideau de l'espace-temps. De lourdes conséquences sont à gérer. Vous y parviendrez en vous concentrant à amasser l'énergie en un point central dans l'espace. Ensuite, vous vous y avancez au centre, sans dissiper l'énergie. Pour finir, vous transmettez votre propre énergie dans le flux. Au point culminant, où tout énergie est siphonnée, vous ressentez un déchirement profond, puis une grande connaissance vous est révélée. À ce moment, vous devez résister à la Connaissance, et revenir à votre corps le plus vite possible. Dès que c'est fait, vous êtes propulsé à une quinzaine de mètres à l'intérieur ou à l'extérieur de la brèche espace-temps nouvellement créée, comme tout ce qui l'entoure. La taille d'une faille est définie en relation avec le nombre d'énergies investies. Vous ne pouvez pas refermer une brèche.
    Caméléon( M - PP)
    Vous pouvez vous fondre dans le décor, à l'aide des pigments instables de votre peau. Mieux, vous pouvez littéralement créer un autre visage superposé au vôtre, tel un masque trop réussi. Parfois il vous arrive de ne plus contrôler votre don, ce qui entraîne des défauts de votre véritable apparence permanents.
    Camouflage de l'Aura (M - M)
    Vous avez la capacité de cacher votre Aura, cacher vos pensées aux omniscients et cacher votre présence physique aux êtres d'énergie. Votre âme est si bien cachée, qu'on pourrait croire que vous émettez l'énergie inerte d'une roche oubliée.
    Combustion moléculaire (M - PP)
    Vous avez le pouvoir de faire éclater les molécules qui composent les objets du monde physique et les êtres vivants. Vous pouvez avoir une ou plusieurs cibles, et choisir le nombre de molécules que vous ferez fondre sous la combustion. Plus vous exercez votre contrôle sur ce don, plus vous êtes à l'aise de supprimer des molécules tout en gardant le reste de l'item totalement intact. (Sans sa partie en combustion)
    Combustion spontanée (M - PP)
    Vous pouvez faire entrer en explosion instantanée tous les objets qui entourent une personne, ou à l'intérieur d'une zone donnée. Votre peau est plus résistante à la chaleur, mais les combustions spontanées multiples risquent de vous causer de grandes blessures. À ceux qui vous entourent aussi.
    Communication avec Mère Nature (PP - S)
    Vous savez entendre les pensées fluides des plantes et les instincts des animaux qui vous entourent. Étrangement, vous avez l'impression que vous êtes capable de communiquer vous aussi avec eux, d'une certaine façon. C'est arrivé plus d'une fois que la nature vous aide d'une façon ou d'une autre, après avoir prononcé certains besoins que ce soit à voix basse.
    Compréhension intuitive (M - M)
    Vous réussissez à comprendre et analyser chaque concept mécanique et énergique de façon naturelle. Vous savez utiliser des objets sans aucun instruction particulier, si ce n'est que de votre étude du fonctionnement au niveau du mécanisme, durant quelques instants.
    Confusion (M - P)
    Vous êtes capable de créer une confusion instantanée à quiconque ayant une âme. Lorsque vous vous concentrez sur leur Aura, une vague les envahis, mêlant les mots et les images leur venant à l'esprit. Concrètement, l'être visé ne sera plus motivé, incapable de réflexion et incapable de se coordonner dans ses mouvements.
    Contrôle des champs magnétiques (M - P)
    Tout possède un champs magnétique. L'aimant en possède un, autant que chaque être vivant, comme chaque chose appartenant au monde physique. L'atmosphère contient beaucoup de champs magnétiques également que vous êtes en mesure de diriger. D'ailleurs, toutes les ondes radios, vous êtes capable de les influences.
    Contrôle des songes (P - M)
    Vous êtes en mesure de vous infiltrer dans le sommeil des autres. Vous pouvez donc aisément modifier leurs rêves en ajoutant des éléments, ou en retirant certains autres. Au niveau du fonctionnement, le plus simple est de s'endormir vous même pour agir. D'autres moyens existent.
    Corps astral (M - M)
    Lorsque vous vous étendez et que vous vous concentrez, votre esprit quitte votre corps pour aller se balader là où votre conscience à envie d'aller. Vous pouvez visiter des endroits où vous n'avez jamais été. Le seul problème est que lorsque vous revenez à votre corps, votre expérience ressemble à un rêve. Cela implique que certains éléments se manifestent sous forme de symboles, exigeant certaines recherches et interprétation.
    Croissance des végétaux (M - P)
    Vous avez le don de la vie et de la croissance, donc de la mort des végétaux, qui vous entourent. Vous pouvez arrêter la croissance d'une fleur à son état de fleuraison, faire vieillir une forêt au complet, ou alors faire mourir un jardin. Tout ce qui pousse peut aussi décroître entre vos mains.
    Cryokinésie (M - P)
    Vous avez le pouvoir d'abaisser considérablement la température autour de vous, bien en dessous du 0 degré Celcius, par votre simple pensée. Vous avez aussi une bonne résistance par rapport aux grands froids.
    Détection (M - M)
    Vous ne voyez pas qu'avec vos yeux, mais avec votre 6e sens. Avec celui-ci, vous pouvez distinguer l'ampleur des Auras, le présence des autres êtres non-vivants et savoir la nature d'un pouvoir appliqué sur ou autour de vous. Sans tout comprendre, vous avez souvent cette ''impression'' qui vous dicte des indices sur ce qui vous entoure.
    Dextérité accrue (P - P)
    Votre corps est agile, ainsi que vos gestes précis et rapides.
    Effacement (M - M)
    Vous pouvez effacer les souvenirs qui vous concerne chez des autres. Vous pouvez aussi effacer des bribes de paroles ou encore une action que quelqu'un d'autre à fait.
    Empathie (S - S)
    Vous comprenez les synergies entre toutes les entités qui vous entourent. Ainsi, vous avez une capacité hors du commun à ressentir et comprendre les autres, sachant quoi dire quand. Il n'est pas rare que vous soyez tellement synchronisé avec une personne, que vous vous mettiez à suivre le fil de ses pensées et émotions.
    Force surhumaine (PP - P)
    Vos os et vos muscles travaillent très bien ensemble. Vous êtes capables de soulever des masses physiques incroyables. Vous pouvez plier des barres de fer avec vos pieds et vous ne vous sentiriez pas de résistance. Tout ça, sans même avoir eu un entrainement.
    Fluctuation des énergies (M - P)
    Tel un amplificateur de son, vous êtes capable, à proximité de sources d'énergies variés (Dons, Aura, Failles espace-temps) d'augmenter considérablement la quantité, et la force de l'énergie vous entourant. Vous ne la voyez pas, cette énergie. Mais vous êtes convaincu que vous la ressentez dans l'atmosphère, et vous savez être capable de soulever des masses d'énergies. Attention, vous n'êtes pas capable d'abaisser les énergies.
    Fluctuation des sens (P - P)
    Vous êtes capable d'affecter un ou plusieurs sens d'une personne en l'augmentant ou le diminuant. Cela peut fonctionner sur vous-même. Vous pouvez modifier l'ouïs, la vue, l'odorat, le toucher, le goûté et la perception des énergies, le 6e sens.
    Géokinésie (M - P)
    Vous parvenez à manipuler la pierre, le sable, la terre et tout autre minerais présent autour de vous. Attention, vous ne pouvez pas créer ces derniers. Mais les combos de matière sont très possibles.
    Guérison d'autrui (M - P)
    Vos mains peuvent soulager les blessures physiques des autres. À l'aide des bons instruments, vous devriez même pouvoir retaper un mort. Ce don a fait plus d'une fois ses preuves!
    Humeur changeante (M - S)
    Vous avez une maîtrise exceptionnelle des relations humaines, et cela vous permet de bien jauger l'humeur des autres. Plus encore, vous pouvez influencer cette humeur, et ainsi leur faire percevoir une situation selon vos envies. La durée de cette influence est aléatoire (Selon estimations du Master).
    Hypnotisme (S - M)
    Vous plongez votre regard dans celui de votre victime, et vous êtes capable de l'amener dans une transe physique et mentale. Vous ne pouvez pas influencer les pensées de votre cible, mais vous pouvez l'amener à vous raconter n'importe quel souvenir dans les plus petits détails. Vous avez accès à son conscient et son inconscient, ce qui vous donne un vaste champs de possibilités quant aux informations que la victime croyait avoir oublié.
    Illusions (M - M)
    Vous réussissez à créer une ou plusieurs illusions dans l'esprit d'un ou plusieurs êtres vous entourant. Cela passe par la simple illusion d'un objet transformé en un autre, passant jusqu'à l'illusion complexe d'une scène, ou vous pouvez interagir avec l'environnement.
    Intangible (P - P)
    C'est l'état qu'arbore beaucoup de fantômes. À l'inverse d'eux, votre état n'est pas permanent. Votre corps peut passer en semi-transparence et vous permet de presque disparaître au milieu d'une foule. Vous pouvez traverser un mur et même des créatures vivantes, avec plus de pratique.
    Invocation de créature (N – P)
    Votre âme à une liaison peu commune. Tout comme un ''ange-gardien'', il y a une créature surnaturelle qui s'est donnée le mandat de votre protection. Vous savez l'invoquer à vous à peu près toujours, par de nombreuses méthodes et ce, pour n'importe quel sujet. Il sait être apte à défendre votre vie, tout comme pour vous aider à trouver des informations, des objets. La nature de cette créature est aléatoire, tout comme ses compétences et motivations.
    Malédiction (N - N)
    Tel un sorcier, vous êtes en mesure de créer des malédictions. Vous êtes en mesure de maudire d'un à plusieurs êtres vivants, tout comme vous pouvez laisser une marque sur la nature ou un lieu précis. Vous donnez des malus et des bonus selon le genre de malédiction. Lancer une malédiction peut s'avérer complexe, de par la nécessité de répéter ses vœux à voix haute, en canalisant votre Énergie par différents moyens occultes. Vous ne pouvez pas annuler une malédiction.
    Maîtrise des Auras (M - N)
    Vous voyez chacune des couches d'Auras qui entourent chaque être vivant et vous pouvez juger de leur taille. Une fine couleur vous apparaît. À travers l'Aura, vous avez la capacité de voir les Malédictions, la nature des dons de la cible, la force vitale et de comprendre les inpacts sur l'environnement. À ces niveaux vous ne pouvez rien contrôler. Par contre, vous pouvez manipuler la synergie entre deux personnes. Parfois, une Humeur fracassante avec une autre personne peut transparaître dans l'Aura. La maîtrise sert à rediriger cette énergie, soit en la bloquant, soit en l'inversant. À un très haut niveau, vous pouvez même influer sur d'autres champs d'énergie.
    Manipulation des ombres (M - P)
    Tel l'origami, vous pouvez donner la forme et la consistance que vous désirez aux ombres existantes autour de vous. Vous avez aussi le talent de cacher des objets, voire des personnes dans l'ombre. Une rumeur veut que vous puissiez un jour emprisonner une personne dans une ombre infinie.
    Médium (N - N)
    Contrairement à vos amis d'enfance et aux dames de la télé, vous réussissez vraiment à discuter avec les morts. Vous savez aussi la différence entre un fantôme à demi dans notre monde, souvent bornés, et un Ancien Esprit qui se pointe pour discuter de l'Ordre du Monde. D'une autre façon, vous discutez avec des fantômes que le commun des mortels ne voyent pas; Ils sont différents des fantômes de l'Académie Rinaldy. C'est comme si vous étiez en mesure de voir derrière un 2e voile de la mort.
    Mémoire des objets (P - M)
    D'un touché, vous êtes transporté dans l'espace-temps entourant l'objet. Vous vivez certaines scènes floues, ressentez les sentiments imprégnés par le-dit objet. Vous n'êtes pas pour autant dans une transe, vous avez conscience de ce qui vous entoure, comme si vous basculiez dans un sommeil étrange, ou chaque phrase est difficile à prononcer. Vous êtes engourdis mais pouvez revenir à vous n'importe quand.
    Métamorphose animale (M - P)
    Vous avez la possibilité de vous transformer en un animal de votre choix, tant que vous l'ayez déjà vu et un minimum analysé. Cela peut vous prendre quelques secondes à quelques semaines pour vous transformer de l'humain à l'animal et vice versa. Tout dépendant de la complexité.
    Métamorphose inanimée (M - P)
    Vous avez la possibilité de vous transformer en l'objet de votre choix, tant que vous l'ayez déjà vu. Un objet de petite taille vous prendra quelques secondes ou minutes à vous transformer, tandis qu'un grand monument vous prendrait plus de temps. Si vous vous transformez en un objet mécanique, vous pourriez prendre plusieurs jours avant de réussir à y arriver. Tout dépendant de la complexité.
    Métamorphose humaine (M - P)
    Vous avez la possibilité de vous transformer en un autre humain ou humanoïde de votre choix, tant que vous l'ayez déjà vu. Cela peut vous prendre quelques secondes à quelques semaines pour vous transformer complètement. Si vous ne changez qu'un détail de votre corps, cela pourrait être instantanée. Un corps très différent du vôtre pourrait prendre plus d'une semaine à changer. Si vous vous aventurez à modifier votre voix, c'est une autre histoire de complexité.
    Omniscience (N - P)
    Vous possédez une vue sensitive de tout ce qui vous entoure. Il vous faut pour cela vous concentrer sur un être ou un lieu. À long terme, vous pourrez voir des villes entières en parfaite Omniscience. Vous aurez l'impression de voir, d'entendre et de ressentir ce qui se passe globalement sur le périmètre, comprenant chaque être présent.
    Oracle (N - M)
    Vous ne savez pas qui est-ce qui prends possession de votre corps et qui dicte quoi et comment faire pour perpétuer l'Ordre du Monde, mais vous savez que c'est de la plus grande importance d'écouter ce discourt. Vous êtes souvent la victime de révélations abstraites en plein jour comme la nuit lors de vos rêves. Vous êtes conscient que ce que vous recevez est vrai et vital, et que c'est différent d'un autre rêve/manipulation nocturne.
    Persuasion (S - M)
    Votre sourire et vos mots inspirent les autres : Vous réussissez à les persuader d'un peu n'importe quoi en faisant simplement un soupire. Si vous glissez une phrase, celle-ci fera son chemin dans l'esprit de la personne concernée, avec un peu de temps. Avec de la pratique, vous réussirez à insuffler à une plante de pousser plus ou moins vite, ou inciter un animal à dormir.
    Pétrification (M - P)
    D'un touché, en plus d'une bonne concentration, vous pouvez transformer des objets en pierre. Cela fonctionne aussi avec les êtres vivants, à un certain niveau. Concrètement, vous transformez des cellules en roche. Donc une cellule vivante -ou instable- peut occasionner des difficultés de transformation, celles-ci étant toujours en mouvement. C'est pourquoi la matière inerte est le mieux pour une transformation rapide en pierre.
    Pré-cognition (M - N)
    De façon éveillée, vous avez la capacité de connaître ce qui va survenir dans un futur plus ou moins proche, plus ou moins important. Vous êtes capable d'orienter vos pré-cognition à l'aide d'outil de divination, pour gérer vos Énergies.
    Possession de l'esprit (M - N)
    Vous êtes capable de vous faire une place dans l'esprit de votre victime en vous concentrant. Lorsque vous prenez possession d'un esprit, votre corps n'est plus en fonction et vous n'avez aucun contact avec celui-ci. Vous pouvez ainsi contrôler les émotions, les idées et les pulsions de votre victime. Vous pouvez également jouer avec son aura et son humeur, et même lui inculquer vos ordres à un certain niveau. La psyché de la victime vous expulsera à un certain moment, dépendant de votre force de pouvoir.
    Possession du corps (M - N)
    Vous êtes capable, en vous concentrant, de vous projeté dans le corps d'un autre individu. Durant ce temps, votre corps est inactif, et vous n'avez aucun contact avec celui-ci. Une fois en contrôle du corps de votre victime, vous pouvez contrôler ses paroles et ses actions durant un certain temps, avant que la psyché de la cible ne vous mette hors de son corps.
    Présence effacée (M - P)
    Vous êtes capable de vous fondre dans un regroupement de personnes sans même vous faire remarquer. C'est comme si vous n'étiez littéralement pas présent parmi eux. Plus il y a d'individus, plus votre capacité à vous effacer sera grande. D'ailleurs, vous êtes aussi en mesure d'effacer partiellement la présence de quelques individus, en plus de vous-même.
    Purification (M - N)
    Quoique puisse être cette malédiction ou cette bénédiction qui a été faite, vous pourrez toujours irradier les effets de celui-ci en vous concentrant et en usant de divers outils de canalisation de l'énergie. Que ce soit une emprise magique sur un objet, ou alors sur une personne, vous pouvez faire retrouver l'état premier de ces derniers: Un état sans magie.
    Ralentissement du temps (M - N)
    Il vous est possible de ralentir le temps se déroulant autour d'une personne, d'un groupe ou d'un lieu, telle une bulle ou le temps est hors de son contexte. Vous pouvez également vous rendre jusqu'à arrêter le temps. Attention, ces conséquences sont souvent imprévisibles, tant ce pouvoir joue sur des facettes ...
    Renvoie (NP - N)
    Vous avez la capacité de renvoyer la plupart des dons mentaux et sociaux à son possesseur. Vous avez une résistance aux maléfices et à certaines potions. Vous avez probablement plus de libre arbitre que quiconque. Néanmoins, lorsqu'un pouvoir passe votre barrière, vous êtes percuté par celui-ci. Par chance que cela n'arrive pas souvent;
    Résistance (PP - P)
    Vous possédez une résistance exceptionnelle à presque tout. Les températures extrêmes ne nous affectent pas, ni les chocs physiques. On pourrait dire que vous êtes construit comme du béton!
    Sommeil (M - MP)
    Tel Morphée, vous provoquez le sommeil chez les autres formes de vie. De plus, une fois votre emprise sur le subconscient faite, vous pouvez contrôler la durée de ce sommeil, ainsi que sa profondeur.
    Les phases du sommeil : Alpha(Demi-sommeil, 20min) Thêta(Somnolence rêve RéveilFacile) Delta(SemiProfond, 30min) 4ePhase(ProfondInconscient) Paradoxal(REM rêves)
    Souffle de vie (N - P)
    Vous redonnez vie à ce que Mère Nature rappelle à elle. Vos champs d'influences sont larges, mais les conséquences aussi. Lorsque votre cible revient à elle, elle doit être soignée dans les plus brefs délais, car les causes de la mortalité resteront présents et la cible risque de trépasser à nouveau.
    Structure moléculaire (M - P)
    Vous savez modifier la nature et la taille des molécules constituant chaque objet ou être inerte. Vous pouvez donc prendre un objet et littéralement le disséquer, puis le reconstruire par la force de l'esprit. Tant que vous sachiez comment chaque molécule intervient selon les lois physiques...
    Technopathe (M - P)
    À vos yeux, les circuits électroniques n'ont aucun secret. Mieux, vous contrôlez les mécanismes avec votre pensées de façon impeccable, en autant que vous compreniez son mode de fonctionnement.
    Télékinésie (M - P)
    Par votre simple pensée, vous pouvez faire déplacer les objets autour de vous. Vous pouvez prendre plusieurs cibles, d'un poids plus ou moins lourd et d'une distance variable.
    Télépathie (M - M)
    Vous pouvez vous adresser par la pensée à quelqu'un, et en retour entendre ce que votre cible vous dira. Vous ne pouvez pas suivre le fil de ses pensées par contre.
    Téléportation (M - P)
    Vous êtes en mesure de vous mouvoir dans l'espace : Vous vous téléportez dans des lieux à votre guise; Dépendant de la distance, de la connaissance des lieux, de votre expérience... Il n'est pas facile pour le corps et l'esprit de se voyager trop souvent de cette manière. Avec le temps, vous pourrez amener des objets, voire des personnes avec vous. ''Commencez donc par vous téléporter avec vos vêtements'' Vous dira-t-on dès le début.
    Vision aquatique (P - P)
    Vos yeux ne sont pas affectés par la pression de l'eau, ni par la couleur souvent verte des fonds marins. Soit vous avez vraiment bonne vue sous l'eau, soit les petits trous qui sont apparus derrière vos oreilles y sont pour quelque chose dans votre facilité à voir comme un poisson-radar.
    Vision Nocturne (P - N)
    Durant la nuit, les couleurs sont un peu bizarres, mais vous y voyez comme en plein jour. Vous avez même la chance d'observer à l'oeil nu les Auras des gens et créatures autour de vous, toujours durant la nuit.
    Visions & prémonitions (N - M)
    Lorsque vous vous endormez, vous avez très souvent des rêves prémonitoires, plus ou moins d'envergure. Cela peut concerner n'importe qui, n'importe quoi, n'importe quand. Vous avez également des visions éclairs parfois à l'état d'éveil. N'oubliez pas que les rêves sont symboliques, il vous faudra analyser leur contenu pour en retirer un maximum d'information.
    Zone de silence ( M , P )
    Vous êtes en mesure d'enlever tous les sons provenant de l'extérieur de votre zone de silence et/ou de réduire tout ce qui se trouve dans la zone au silence. Habillement, vous êtes capable de déterminer de très petites zones comme de très grandes et de cibler ceux qui seront affecter ou non à l'intérieur de celle-ci.


    65 Dons

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:15