1/ À la création de fiche
Chaque personnage possède 1 Point de Sadismes sur sa fiche, dès le départ. Le chiffre grimpe selon plusieurs conditions:
A/ Points au dessus de 5 dans vos Traits de départ.
B/ Points au dessus de 2 dans les Traits Rares
C/ Malus de concepts
D/ Malus d'Items
E/ Etc.
2/ Fonctionnement
Les points de sadismes se comptent sur 20. Plus vous avez un chiffre haut, plus vous êtes aptes à être la cible des mystères glauques et des échecs consécutifs. Vous tomberez souvent sur des Rôdeurs de Nuits et aurez beaucoup de mauvaises rumeurs sur le dos.
Les Points de Sadisme, c'est un peu comme une malédiction courante dans les environs de l'Académie Rinaldy. La personnalité négative de votre personnage semble ressurgir de plus en plus, il devient impulsif, déviant, et sa retenue est levée;
Vous accumulez des Points de Sadisme également en accomplissant des actions contre les autres humains, en faisant trop souvent usage de votre magie, en prenant tout simplement plaisir à nuire à l'environnement physique. Certains lieux et objets peuvent également vous faire gagner des Points de Sadisme.
3/ La conséquence
Bien qu'au début vous réussissiez à esquiver les malheurs, accumuler plus de 15 Points de Sadisme plongera votre personnage dans des phases de folie de plus en plus longues et à tendances amnésiques, contrôlées par le Master. À 20/20 de Points de Sadisme, votre personnage est considéré fou, comme plus du tout lui-même. La directrice de l'Académie prendra la décision de l'envoyer à l'asile psychiatrique de la place. Concrètement, vous ne pouvez plus jouer votre personnage.
4/ Rédemption
C'est pour la raison ci-haut que d'acheter avec ses EXPs la rédemption de votre personnage est une bonne chose. En abaissant les points de Sadismes, votre personnage retrouve sa tête.
Chaque personnage possède 1 Point de Sadismes sur sa fiche, dès le départ. Le chiffre grimpe selon plusieurs conditions:
A/ Points au dessus de 5 dans vos Traits de départ.
B/ Points au dessus de 2 dans les Traits Rares
C/ Malus de concepts
D/ Malus d'Items
E/ Etc.
2/ Fonctionnement
Les points de sadismes se comptent sur 20. Plus vous avez un chiffre haut, plus vous êtes aptes à être la cible des mystères glauques et des échecs consécutifs. Vous tomberez souvent sur des Rôdeurs de Nuits et aurez beaucoup de mauvaises rumeurs sur le dos.
Les Points de Sadisme, c'est un peu comme une malédiction courante dans les environs de l'Académie Rinaldy. La personnalité négative de votre personnage semble ressurgir de plus en plus, il devient impulsif, déviant, et sa retenue est levée;
Vous accumulez des Points de Sadisme également en accomplissant des actions contre les autres humains, en faisant trop souvent usage de votre magie, en prenant tout simplement plaisir à nuire à l'environnement physique. Certains lieux et objets peuvent également vous faire gagner des Points de Sadisme.
3/ La conséquence
Bien qu'au début vous réussissiez à esquiver les malheurs, accumuler plus de 15 Points de Sadisme plongera votre personnage dans des phases de folie de plus en plus longues et à tendances amnésiques, contrôlées par le Master. À 20/20 de Points de Sadisme, votre personnage est considéré fou, comme plus du tout lui-même. La directrice de l'Académie prendra la décision de l'envoyer à l'asile psychiatrique de la place. Concrètement, vous ne pouvez plus jouer votre personnage.
4/ Rédemption
C'est pour la raison ci-haut que d'acheter avec ses EXPs la rédemption de votre personnage est une bonne chose. En abaissant les points de Sadismes, votre personnage retrouve sa tête.