1/ Les EXPs. sont des points d'expérience. Ils représentent l'expérience que gagne votre personnage lorsqu'il accomplit des quêtes ou qu'il apprends à maîtriser ses dons.
Vous pouvez en gagner de multiples façons:
Il vous appartient donc de vous plonger dans l'univers de l'Académie Rinaldy pour avoir un bon rendement d'EXP. Il est a noté que d'être présent à la game apporte systématiquement un bon lot de points!
2/ Les Points d'Expérience (EXPs) servent à être placées sur votre fiche, afin d'augmenter la puissance de vos Dons, de vos Particularités et de vos Capacités (Traits). Vous pouvez aussi acheter certains ''historiques''. (Veuillez consulter la Liste - Historiques dispo. sur le forum)
3/ Le master étant corruptible, vous pouvez aussi acheter sa clémence: Faire baisser son taux de 'Sadisme' est toujours bon pour ne pas sans cesse être aux prises avec des situations délicates.
(NON TERMINÉ! À Venir :
Tableau des coûts d'EXPs pour les Traits et autre... )
Vous pouvez en gagner de multiples façons:
- Terminer une session de cours
- Recevoir un cours particulier
- Terminer une quête du master
- Entreprendre une quête secondaire
- Visiter la bibliothèque
- Trouver un nouveau lieu
- Accomplir un ''botch'' monumental
- Poster sur le forum
- Faire votre historique
Il vous appartient donc de vous plonger dans l'univers de l'Académie Rinaldy pour avoir un bon rendement d'EXP. Il est a noté que d'être présent à la game apporte systématiquement un bon lot de points!
2/ Les Points d'Expérience (EXPs) servent à être placées sur votre fiche, afin d'augmenter la puissance de vos Dons, de vos Particularités et de vos Capacités (Traits). Vous pouvez aussi acheter certains ''historiques''. (Veuillez consulter la Liste - Historiques dispo. sur le forum)
3/ Le master étant corruptible, vous pouvez aussi acheter sa clémence: Faire baisser son taux de 'Sadisme' est toujours bon pour ne pas sans cesse être aux prises avec des situations délicates.
(NON TERMINÉ! À Venir :
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